Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 06:00

Pour noter et conserver les délicieuses recettes du potager...

voici un protège cahier offert à une cuisinière avertie !!

recette-du-jardin-2.jpg

Modèle extrait du magazine Création Point de Croix Mai -Juin 2013

Broderie sur toile de lin blanche avec quelques modifications de coloris...

Tissu vert à pois et petit croquet rose.

recette du jardin 1

Merci à mon amie pour la couture...

 

Bonne journée !!

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
qu'il est joli ce protège-cahier de recettes.<br /> la destinataire a dû être ravie de ce beau cadeau!<br /> belle journée
Répondre
D
Toujours aussi chou !!!<br /> Même si là , ce sont des navets !!!!!!<br /> Des couleurs gaies et pétillantes , c'est du soleil toute l'année !!!!<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Mais dis moi , il me semble que tu as quelquechose à modifier dans ta déscription , non ???<br /> Rhooooooooo coquine , tu ne la veux pas cette année de plus !!!<br /> <br /> bizouXXXX
Répondre
M
Superbe cahier de recettes qui j'en suis certaine plaira à ton amie cuisinière avertie. En tout cas, il me plairait beaucoup. Douce soirée.
Répondre
N
Joli cadeau et toujours une harmonie parfaite entre la broderie et le tissu !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
A
superbe ouvrage aux couleurs dynamiques
Répondre