Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 06:00

Les premières petites croix se sont posées sur mon torchon

et voici le résultat !!

SAL-savon-etape-1.jpg

Rendez-vous à la fin du mois pour la seconde étape...


Bonne semaine

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le top!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ouahhhhhhh c'est beau!!! je suis bien contente que tu participe!! j'attends ta photo pr la mettre sur mon blog!! a demain bises
Répondre
C
bonjour, ç est super, moi je bloque pour les contours sur l'horloge, là ils sont supers, même plus beaux que sur l'original elle a un beau regard félicitations cathy
Répondre
N
C'est un très joli début !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
P
Superbe début !!!<br /> bonne journée !
Répondre