Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 06:00

Aujourd'hui, je débute un nouveau SAL organisée par Marie...

Il s'agit de broder ensemble un torchon vintage

avec une belle ménagère !

SAL Savon image

Il est encore temps de nous rejoindre...


Pour ma part je suis prête, il y a plus qu'a...broder !!

Rendez-vous dans quinze jours pour voir la première étape terminée.

SAL-Savon-preparation.jpg

Bonne journée

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est un bien joli projet bonnes petites croix pour la suite
Répondre
A
super agréable à broder ce torchon (un peu comme tous les modèles de cette créatrice d'ailleurs)<br /> à bientôt pour voir ta première étape !<br /> bises
Répondre
M
Joli torchon !<br /> Je vais suivre vos avancées avec un grand plaisir.
Répondre
P
Je découvre ton blog tout à fait par hasard<br /> J'aime bcp ce que tu fais<br /> Je m'inscris à ta news pour ne rien louper<br /> A bientôt<br /> Pascale
Répondre
M
Ah ah l'aventure commence..... tres heureuse que tu me suive pr cette aventure!!!
Répondre