Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 06:00

  Je suis heureuse de vous retrouvez en cette fin de mois d'Août.

Une nouvelle saison débute pour mon blog !!


Juste pour le plaisir, une rose s'est posée sur ma toile...

Free trouvé ici

A rose is 1

Broderie sur toile de lin 15 fils avec mes coloris.

Montage dans un petit cadre avec tissu à pois assorti et dentelle rose...

A-rose-is-2.jpg

A très bientôt

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie petite broderie dont j'ai la grille et qui me donne envie de la ressortir.<br /> et merci pour la recette,je vais la tester;-))<br /> douce soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite broderie que tu as si joliment mise en valeur.<br /> Bravo !
Répondre
A
jolie grille que j'aimerais faire
Répondre
A
ravissante rose.
Répondre
M
comme tjs tout en douceur et en rafinement.. tres joli a tres vite
Répondre