Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 06:00

Des fleurs et des senteurs d'été se sont posées sur ma toile...

ATC Bouquet de lavande 1

Broderie sur lin 15 fils d'après un free de Sereine avec mes coloris...

Petit noeud en organza violet.

ATC-Bouquet-de-lavande-2.jpg

Bonne journée

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est ravissante cette atc ! Bravo ! Amitiés
Répondre
D
Toujours aussi fine , délicate ,<br /> ravissante et raffinée !!!!!<br /> Tu sais nous enchanter avec tes ATC !!!!<br /> BRAVO !!!!!!!<br /> Un vrai Petit Bonheur Du Jour pour celle qui l'a reçu !!!!!<br /> <br /> Encore Bravo !!!!<br /> BizouXXXX
Répondre
M
J'adore quand le facteur m'apporte ce genre de courrier !<br /> C'est tellement plus agréable qu'une facture !!!<br /> Merci pour cette jolie ATC toute en finesse et délicatesse, comme tu sais si bien le faire.<br /> Bises<br /> MJC
Répondre
G
Bonsoir<br /> <br /> Broderie toute en délicatesse avec ce noeud en organza<br /> <br /> Bonne soirée avec des petites xxxxx
Répondre
A
Très belle ATC, très frais et de saison en plus. Chez nous elle commence à fleurir.<br /> Bonne journée, Anne-Marie86.
Répondre