Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 06:00

Encore une belle et grande avancée sur le torchon....  

Un vrai bonheur à broder...

SAL Savon étape 4

Fin de l' aventure le 15 juin prochain !!

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je me régale aussi à le broder!
Répondre
S
j'aime beaucoup c'est tres retro...<br /> sylvie
Répondre
N
Il va etre vraiment magnifique ce torchon !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre