Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 06:00

Des couleurs tendres...de jolis petits motifs agréables à broder...

Des débuts prometteur et déjà un projet en tête !!

Tresor 1

Broderie sur toile blanche 16 fils

Grille : Une croix, Le temps d'un Thé 

 

A suivre...

Tresor rose 1

Bon week-end !!

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que c'est beau !<br /> J'attends avec impatience de voir la finition, peut-être pour une merveilleuse boîte ????<br /> Belle journée à toi.
Répondre
A
tres joli début,
Répondre
C
Très frais et très prometteur ! ça donne envie de voir la suite...<br /> Bon week-end !
Répondre
C
surement un beau projet encore à venir, hâte de voir !
Répondre
N
Hooo quel joli début ; les modèles de Jennifer sont toujours tout en douceur , j'adore !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre