Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'Aurèle
  • : Aurèle 30 ans, passionnée de point de croix, je partage ma passion au sein d'une association créée avec une amie en 2007... J'apprécie aussi l'artisanat, la nature, la cuisine et ma région que je découvre au gré de randonnées !
  • Contact

Recherche

Catégories

2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 06:00

Derniers petits délices avant la rentrée avec cette recette de gâteaux aux mûres

ramassées au grès des haies ...

Financiers-aux-mures-1.jpg 

  Préparation 10 minutes

Cuisson 20 minutes à 200°

 

Recette pour 12 financiers

 

 Dans un saladier mélangez 4 blancs d'oeufs avec 125 g de sucre,

60 g de farine et 80 g de poudre d'amande.

Fouettez le tout énergiquement puis incorporer 100 g de beurre fondu.

Beurrer les empreintes des petits moules et remplir au 3/4 de pâte.

 Répartissez quelques mûres sur la préparation

puis enfourner dans un four chaud.

Laissez refroidir avant de déguster !


  Financiers aux mures 2

Bon dimanche

 

signature2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hum ...
Répondre
C
Ils ont l'air vraiment appétissants ces petits financiers. Cela me donne l'idée de les proposer à la framboise...
Répondre
P
Non seulement cela a l'air excellent, mais ta mise en scène est superbe.<br /> Bises. Cath
Répondre
Merci pour cette recette qui me parait très facile à réaliser !
Répondre